Horaires

Les mercredis, samedis et dimanches de 10h à 18H (selon la météo) de février à juin et de septembre à novembre.Tous les jours en périodes de vacances scolaire.

Ouvert 7 jours sur 7 de 9H à 20h00 en juillet et aout, les départs sont très fortement conseillés le matin pour la période estival (vous éviterez ainsi la chaleur et la forte affluence).

Prévoyez entre 3 et 4 heures sur place.

Sécurité

Monkey's Forest est le seul parc acrobatique en hauteur du Sarladais équipé sur tous les parcours du système "ligne de vie continue" et conventionné éducation national pour les sorties intra scolaire.

Un crochet est inséré sur le câble sans JAMAIS qu'il ne puisse être décroché. Le crochet de sécurité glisse le long du câble durant toute votre progression sur les parcours pour 100% de sécurité.

Equipement

Adultes comme enfants, vous serez tous équipés d'un baudrier munis d'un crochet de ligne de vie continue. Nous fournissons également une poulie pour les différentes tyroliennes du parc. Frissons et sensations garantie!

Pensez à vous munir de basket et d'une tenue adapté pour évoluer dans les arbres.

Consigne

Après avoir été équipé, vous visionnerez un briefing vidéo sur nos règles de sécurité et nos opérateurs s'assurerons de leur compréhension sur un parcours d’initiation que vous effectuerez.

Ensuite vous partirez en autonomie sur nos parcours pour de mémorables aventures en toute sécurité et sous la surveillance de toute notre équipe.

Nous trouver

Plus d'informations sur notre localisation en cliquant ICI.


Informations COVID-19 (mai 2020)

Ouverture le 19 mai 2021

I.-Les établissements relevant des catégories mentionnées par le règlement pris en application de l' article R. 123-12 du code de la construction et de l'habitation figurant ci-après ne peuvent accueillir du public : 1° Etablissements de type X : Etablissements sportifs couverts ; 2° Etablissements de type PA : Etablissements de plein air, à l'exception de ceux au sein desquels est pratiquée la pêche en eau douce. II.-Par dérogation, les établissements mentionnés au 1° du I peuvent continuer à accueillir du public pour : -l'activité des sportifs professionnels et de haut niveau ; -les groupes scolaires et périscolaires, sauf pour leurs activités physiques et sportives, et les activités sportives participant à la formation universitaire ou professionnelle ; -les activités physiques des personnes munies d'une prescription médicale pour la pratique d'une activité physique adaptée au sens de l'article L. 1172-1 du code de la santé publique ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées. -les formations continues ou des entraînements nécessaires pour le maintien des compétences professionnelles ; -les activités encadrées à destination exclusive des personnes mineures, à l'exception des activités physiques et sportives. Les établissements sportifs de plein air peuvent accueillir du public pour ces mêmes activités, ainsi que pour : -les activités physiques et sportives des groupes scolaires et périscolaires ; -les activités physiques et sportives à destination exclusive des personnes mineures ; -les activités physiques et sportives des personnes majeures, à l'exception des sports collectifs et des sports de combat..

Dès que possible nous mettrons donc tout en œuvre pour vous accueillir en respectant toutes les règles d’hygiène et les gestes barrières requis à la situation actuelle.Tous nos baudriers sont décontaminés après chaque utilisation et au minimum 2 fois par jour par un traitement à l'ozone.

Nous vous demanderons de vous présentez munis de votre masque.

Nous mettrons en place un cheminement à respecter dès le parking qui commencera par un lavage des mains avec du savon avant le passage à l’accueil, tous les types de paiement seront acceptés comme d’habitude mais les paiements CB sans contact seront préférés.

Ensuite vous serez équipé dans une zone espacée avec les instructions d’un opérateur qui effectuera un contrôle visuel de chaque participant avant de vous diriger vers notre nouvelle zone d’initiation et enfin vers les parcours.

Toutes ces étapes seront effectuées en respectant tous les gestes barrières et une distanciation de minimum 1 mètre, nous comptons sur la compréhension et la participation de chacun pour respecter ces petites mesures pour le bien de tous.

Informations COVID-19 (juillet 2021)

Pass sanitaire demandé dès le parking

En respect des lois et décrets en vigueur

Décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.
Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.
Loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire.
Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021.